Gidge – Autumn Bells

Chronique écrite par un visiteur : Baptiste !

learticleoftheyear

Gidge – Autumn Bells

En ce début d’automne, nous vous partageons le tout premier album de Gidge.

Tout droit sorti du jeune label Atomnation, Gidge est un duo Suédois pratiquant une musique electronique mélangeant house, chill-out, avec une pointe très légère de techno rendant ainsi leur style unique .

Pour ce premier album, ce talentueux duo saura vous faire voyager dans le fin fond des fjords suédois ou encore dans les sous bois d’une forêt de conifères nordiques. Avec ses samples finement travaillés, ses soundscapes parfaitement dosés, et ses douces voix envoutantes, cet album est tout simplement une invitation à l’évasion.

Mais Gidge c’est aussi de l’émotion , beaucoup d’émotions. En effet, comme l’automne , cet album nous permet de ressentir une certaine nostalige et mélancolie , pouvant se comparer à la fin de l’été.
Leurs créations nous apporte aussi une grosse dose de bonheur tant pour les oreilles que pour votre matière grise.

Le pari de Gidge est donc tenu pour ce premier bijou du jeune duo , ajoutant encore une autre pépite au jeune label qui en contenait déjà beaucoup.

I feel in love, alors oui nous en sommes tombées amoureux, en espérant que ce véritable trésor saura vous toucher autant que nous.

Bonne dégustation auditive,

Baptiste

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *